• #buzzPeopleMag

Looks de la semaine : AnnaLynne McCord, Elle Macpherson, Kate Moss au combat !

Avec l'arrivée de l'été, nos stars préférées optent pour des looks colorés ! Pantalon blanc, jupe bleue, slim abricot ou cuir rouge... Elles nous en mettent plein les mirettes et nous donnent une véritable leçon de mode !

Notre tour d'horizon démarre à New York avec AnnaLynne McCord. La jeune actrice de 23 ans, qui s'est fait connaître dans NIp/Tuck et a explosé dans 90210, est absolument ravissante dans son look bohème. Pantalon blanc flare, chemise en jean délavée et nouée... Accord parfaitement réussi ! La belle blonde affûte son style avec des espadrilles compensées, un collier, des grosses lunettes et une besace. Bienvenue dans le monde des fashionistas !

Cette semaine encore, Elle Macpherson a décidé de se faire remarquer. Toujours looké à la perfection, le top model nous propose cette fois un style rock'n'chic ! Avec son pantalon en cuir rouge qui met en valeur ses longues jambes, elle opte pour un simple top et des escarpins noirs. Comme d'habitude, elle est à des années-lumière du fashion faux pas !

On reste in London avec Pippa Middleton ! La soeur de Kate, que l'on a découverte lors du somptueux mariage princier, devient une véritable icône de mode. Elle propose cette fois un look bleu et blanc très estival. Une jupe courte bicolore, un simple top blanc, des escarpins et bien sûr l'un de ses fameux it-bags... En matière de mode, Pippa est une princesse !

Décidément, l'Angleterre a la cote cette semaine... C'est avec Kate Moss que l'on poursuit notre classement. La Brindille reste fidèle à son style classique mais trop glamour ! Un slim crème pour mouler ses jambes, une veste noire pour un effet businesswoman tendance et le tour est joué ! Ajoutez à cela des lunettes mouche et des escarpins à talons très très hauts, vous aurez un top model stylé à qui l'on rêve toutes de ressembler !

Direction New York avec LA fashionista par excellence : Sarah Jessica Parker. L'actrice opte pour de la couleur avec un slim abricot, un pull évasé marron et un foulard rose. Mais le best reste tout de même son it-bag Fendi qui apporte une petite touche de chic à ce look de ville !

Cette fois, c'est sous le soleil de L.A. que la séduisante Rosie Huntington-Whiteleyaffiche son bon goût pour la mode. Jupe longue taille haute ceinturée, top basic abricot, boots à talons et it-bag... Le mannequin arbore un look recherché qui lui donne une allure glam'n'chic. Du pur bonheur !

Et vous, quel est votre look préféré de la semaine ?

source :

A voir aussi

Anniversaire