• #buzzPeopleMag

Tori Spelling, en bikini, affiche son ventre arrondi de future maman !

Tori Spelling, enceinte, affiche fièrement ses rondeurs ! Lundi 30 mai, la blondinette s'est baladée sur une plage de Malibu en bikini... Accompagnée de sa charmante tribu, l'actrice a profité du soleil de Californie.

Mais Tori Spelling ne semblait pas au top. D'habitude souriante, la future maman est apparue avec une mine tristounette. Elle marchait un peu en retrait, devant son mari Dean MCDermott, qui portait leurs deux têtes blondes Liam, 4 ans, et Stella, bientôt 3 ans.

L'actrice révélée dans la série à succès Beverly Hills 90210 subit peut-être de nouveau des maux de grossesse. Tori Spelling a récemment expliqué qu'elle avait été très malade durant le premier trimestre. La charmante blonde de 37 ans doit accoucher en octobre, il lui reste encore 5 mois d'attente avant de mettre au monde son troisième enfant. Espérons qu'elle vive au mieux cette période.

Après avoir marché en bord de mer, la fille du richissime et défunt producteur Aaron Spelling s'est allongée, seule, sur sa serviette de plage. Avec son bikini noir et son mini-paréo blanc, Tory Spelling a dévoilé son ventre qui s'arrondit de jour en jour. Mais sans chapeau ni parasol, la belle devrait éviter de s'exposer au soleil. Rien de pire pour une femme enceinte !

Ce n'est pas la première fois que la starlette prend des risques... Début mai déjà, Tori Spelling s'était offert une séance shopping avec son mari en talons hauts et jean très très long. Elle avait évité la chute de justesse.

L'actrice, qui ne souhaite pas connaître le sexe de son enfant, devrait se ménager pour vivre sa grossesse dans les meilleures conditions.

 

source :

A voir aussi

Anniversaire