• #buzzPeopleMag

Pink : Une sacrée énergie pour jongler entre sa fille et la scène

Promo et maternité, un cocktail que Pink commence à parfaitement maîtriser. Dernière preuve en date : son séjour à New York.

Après un come-back aérien sur la scène des MTV Video Music Awards, Pink s'est envolée en Europe pour promouvoir son album The Truth About love, qui vient de sortir. Un passage éclair sur le plateau du Grand Journal, un concert à Londres, l'Américaine est de retour au pays. Mercredi 18 septembre, elle était l'invitée de l'impressionnant Today Show de NBC réalisé en direct du Rockefeller Center à New York. Pink a chanté en live son nouveau single, intitulé Blow Me (One Last Kiss), et son tube So What. En petite robe noire, un logo "Pop" rose bonbon sur la poitrine, déchaînée, hypersouriante, Pink ne manquait pas d'enthousiasme, c'est sûr... À cette occasion, la chanteuse a annoncé son retour sur scène. Une grande tournée américaine qui débutera en février prochain. Une courte tournée qui durera à peine deux mois, Pink doit aussi penser à sa fille.

Le lendemain, c'est justement la maman que l'on retrouve. À la sortie de son hôtel new-yorkais, Pink est apparue avec sa petite Willow dans les bras. La chanteuse et son entourage sont allés déjeuner dans le quartier de TriBeCa. Le bébé était évidemment du voyage. La fillette a fêté son premier anniversaire le 2 juin dernier et peut difficilement se passer des bras protecteurs de sa chanteuse de maman et de son papa Carey Hart.

source :

A voir aussi

Anniversaire