chargement...
  • #buzzPeopleMag

Benoît Poelvoorde : le traumatisme qui le hante !

Benoît Poelvoorde : le traumatisme qui le hante !

Benoît Poelvoorde est l’un des rois du rire et sait toujours se faire remarquer lorsqu’il fait des passages télévisés qu’il essaye de fuir au maximum. Alors forcément, lorsqu’il se livre et se dévoile sous un angle un peu plus sensible : ça surprend !

Qui a dit que celui qui s’est confié sur le film qu’il n’aurait jamais dû faire a toujours été un dur à cuire ? Au cours d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match, le comédien s’est livré sur son enfance.

De nature « inquiet et intranquille », il a avoué vouloir tout contrôler. Avant d’ajouter : « C’est ma nature, mon fond d’enfance. Tout doit être à sa place, mes médicaments, ma bouteille d’eau. Je pense à tout, sans cesse. J’anticipe ».

Le compagnon de Chiara Mastroianni est ensuite revenu sur l’un de ses traumatismes qui le hante toujours et a raconté : « J’ai, moi aussi, ce petit secret qui envahit une vie, a confessé Benoît Poelvoorde. Mes parents m’ont mis très tôt en internat. Je rentrais chez moi le week-end et j’étais terrorisé à l’idée de partir : l’éducateur qui nous gardait ronflait à tel point que je ne dormais pas de la nuit. Ce que je vous dis là, je ne l’avais jamais raconté, par peur du ridicule. Pourtant, ce trauma me poursuit toujours ».

Fort heureusement, cela ne l’a pas empêché de briller par ses performances !

A voir également : 

JG

source :

Last News

Anniversaire