chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Bérengère Krief taclée sur ses "petits seins" : Sa réponse est géniale !

Le body-shaming, très peu pour Bérengère Krief. Si des personnes s'amusent à se moquer d'un détail physique, gênant ou pas, pour couvrir de honte la personne visée, l'une d'entre elles, un dénommé Fabrizio, est l'arroseur arrosé. Le jeune homme pensait faire de l'humour (et le malin) lorsqu'il a commenté une photo de la jeune humoriste, alors en vacances à Rome et posant dans un bikini avec notamment Marilou Berry. "Dommage que t'as de petits seins", lui écrit-il avec un smiley pleurant de rire.

La jolie blonde a répondu directement à l'internaute et sa plaisanterie douteuse avec une répartie géniale ! "Dommage ? Pour quoiii ? Parce que j'aurai pu avoir l'immense privilège de te plaire ? Au vue de ce commentaire de haut vol j'ai vraiment un gros pincement au coeur, écrit-elle avec ironie. Si quelqu'un connait un bon chirurgien plastique je suis preneuse j'ai rdv avec mon destin merde. Attends moi Fabrizio j'arrive !"

Probablement tout honteux, le fameux Fabrizio n'a pas réagi à la réplique cinglante de Bérengère, laquelle a enfoncé le clou, sur Instagram, en postant une capture d'écran de sa réponse. En légende, elle écrit, lasse du machisme et du sexisme ordinaire : "J'aimerai trop écrire un truc du genre 'dommage que t'as pas de pectoraux Oreliun Dupon' sous la photo d'un mec en maillot de bain ! La route est encore longue apparemment !"

source :

Last News

Anniversaire