chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Bérengère Krief topless : Elle dévoile son beau tatouage mais se fait critiquer...

Bérengère Krief est une humoriste et actrice très à l'aise dans la comédie, mais la jeune femme de 34 ans n'a pas toujours envie de rire. Sur les réseaux sociaux, elle répand sa bonne humeur mais partage également des messages forts. Celle qu'on retrouvera dans le long métrage d'Anne Depetrini en juin, L'Ecole est finie, avait ainsi publié un post très émouvant en hommage à son grand-père, décédé en janvier dernier. Cette fois, à l'occasion de la journée des droits de la Femme, c'est un message fort qu'elle a dévoilé, à la fois sur son corps et en légende de sa photo.

Fière de son nouveau et poétique tatouage, Bérengère Krief se montre topless, en masquant évidemment une partie de sa poitrine. Sur sa peau sont gravés les mots "océan d'amour" et elle explique sa démarche. Depuis quelque temps, la question des femmes est sous les projecteurs, avec parfois des excès – "l'omelette ne se fait pas sans casser des oeufs bien sûr" – mais la grande amie de Marilou Berry est confiante en l'idée que tout ce que l'on apprend, les leçons qu'on tire, vont se transformer en "Océan d'amour" : "Je me donne de l'amour et du respect à moi même pour pouvoir en donner aux autres. Travail quotidien, fastidieux mais quand j'en récolte les fruits, ils sont suaves et délicieux !"

Son doux tatouage a été réalisé par l'artiste-tatoueur The Crayoner. Cependant, en commentaire, ce dernier est accusé de misogynie : "Propagez de l'amour sans faire de la pub pour ce tatoueur* misogyne (le Weinstein* du tatouage) qui a laissé de nombreuses traces psychologiques et physiques à nombre d'entre vous...", écrit une internaute. Ce à quoi Bérengère Krief répond : "Relisez mon message s'il vous plaît. Je n'ai fait que mentionner l'auteur du tatoueur et je découvre les témoignages ! Je ne dis pas que ces personnes mentent, je les entends ! Que dois-je faire à votre avis quand mon intention ce matin est d'envoyer un message de paix et d'amour ! (...) Merci pour ce message ! Vous comprenez quand même bien que je découvre tout ça ! J'ai mentionné son nom car il est l'auteur de mon tatoo ! Mais merci pour ce message reflétant la paix et l'amour que j'essayais de diffuser ce matin !"

source :

Last News

Anniversaire