chargement...
  • #buzzPeopleMag

Purepeople à Cannes ! Jour 6 : Diane Kruger, Paris Hilton, Bérénice Bejo et toutes les stars ! Regardez !

Voici notre sixième journée (et nuit) passée à Cannes... Déjà... Comme le temps passe vite. Il passe vite, mais en même temps, ces six premiers jours de festival nous donnent l'impression d'avoir quitté Paris voilà 12 ans, tellement nos journées et nos nuits sont pleines et débordent de tous les côtés.

Nous allons rentrer le lundi 26 mai vers la capitale, et à l'instar de Martin Guerre, nos femmes reconnaîtrons à peine nos visages usés, fatigués et plein de poils...

Pour cette nouvelle expédition quotidienne, la pure team descendue sur la Croisette vous emmènera tout d'abord à l'inauguration de la nouvelle boutique Jaeger-LeCoultre, en présence de leur égérie, la belle Diane Kruger, en compétition aujourd'hui avec Inglourious Basterds, de Quentin Tarantino.

Nous irons ensuite dans l'un des luxueux salon du Majestic vous faire découvrir la très belle exposition Art Show. Une série de photographies des plus fascinantes, mises en vente pour la bonne cause.

C'est sur la Terrasse MK2 que notre périple se poursuivra avec la charmante Bérénice Bejo, présente à Cannes à l'occasion du fameux documentaire L'enfer d'Henri-Georges Clouzot, qui permet de faire revivre ce chef-d'oeuvre inachevé qui mettait en scène Romy Schneider et Serge Reggiani. La jolie brune, femme de Michel Hazanavicius et maman d'un petit Lucien, revient à cette occasion sur cette expérience unique.

Enfin, nous finirons à la Terrazza Martini (que l'on a renommée "Martine à la plage" entre nous... nous sommes restés de grands enfants...), où se sont succédées devant notre caméra, les charmantes Peaches Geldof et Paris Hilton.

Une journée et une nuit bien pleines encore... et nous vous redonnons rendez-vous dès demain, pour une spéciale Inglourious Basterds, avec la plus belle montée des marches du Festival (Tarantino dansant "à la Pulp Fiction" avec Mélanie Laurent, pour l'une des images fortes de cette 62e édition) et une interview spéciale qui vous dévoilera tous les secrets de ce grand film présenté aujourd'hui.

Mais pour l'instant, c'est ici que ça se passe... Enjoy !

Adam Ikx from Cannes

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire