chargement...
  • #buzzPeopleMag

Bérénice Marlohe après Skyfall : Actrice pour le mystérieux Terrence Malick

Quelle vie après Skyfall ? Bérénice Marlohe a eu le grand bonheur d'être choisie pour incarner Séverine, James Bond Girl de l'épisode 23 avec Daniel Craig dans le costume de l'agent 007. Une victoire pour la comédienne française qui a longtemps lutté pour se faire remarquer lors des castings et a tout donné pour passer une audition pour Skyfall. A l'heure où le film explose les box-offices du monde entier, la jeune femme doit s'interroger sur son avenir, et il s'annonce plutôt bien.

Dans Skyfall, Bérénice Marlohe a obtenu le rôle de la femme fatale par excellence, laissant celui de la femme d'action - tout aussi ravissante - à Naomie Harris et celui de la femme digne et puissante à Judi Dench, impeccable en M. Les éloges sur le film n'en finissent plus, mais Bérénice ne doit pas s'endormir sur ses lauriers. Son futur s'annonce prometteur puisque, selon The Hollywood Reporter, elle ne sera pas seulement une James Bond Girl parmi d'autres : elle rejoint en effet la distribution du prochain long métrage de Terrence Malick.

Depuis la Palme d'or de The Tree of Life, Terrence Malick a mis de côté sa légendaire rareté cinématographique en se lançant dans la réalisation de trois films : A la merveille avec Ben Affleck et Olga Kurylenko - une autre James Bond Girl, d'ailleurs, celle de Quantum of Solace -, Knight of Cups et un autre long métrage qui n'a pas de titre mais un casting superbe : Christian Bale, Cate Blanchett, Michael Fassbender, Ryan Gosling, Rooney Mara, Natalie Portman, Benicio Del Toro et Holly Hunter. Reste à savoir si elle figurera au montage final, le mystérieux Terrence Malick ayant une tendance facile à couper les rôles de certains au montage, au grand désespoir des acteurs.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire