chargement...
  • #buzzPeopleMag

Bérénice Marlohe : Atout charme de Skyfall et ambassadrice dénudée d'Omega

James Bond n'est pas le seul à porter des montres Omega. La James Bond Girl qu'interprète Bérénice Marlohe en est également fan et va même plus loin que l'agent de Sa Majesté en posant pour le célèbre horloger suisse. L'actrice de 33 ans se révèle être une égérie de choix...

La ravissante brune à l'affiche de Skyfall (sorti le 26 octobre) use de ses charmes sur une série photo intitulée One Night in Shanghai pour Lifetime, le magazine lifestyle d'Omega, partenaire de la saga James Bond depuis 1997. Portant différents modèles issus des collections Constellation, Seamaster et De Ville de la marque, Bérénice Marlohe, immortalisée par le photographe Bruno Dayan, rayonne de tout son éclat.

C'est à l'hôtel Swatch Art Peace à Shanghai que le shooting a eu lieu. L'opération séduction de Bérénice Marlohe s'est poursuivie le lundi 19 novembre à Tokyo, où elle a effectué plusieurs apparitions pour le compte d'Omega, dont elle célébrait l'ouverture de la nouvelle boutique vénitienne en mai dernier.

Aucun doute : Bérénice Marlohe jouit d'une popularité sans nom en Asie et dans le monde. L'actrice, qui figure désormais au rang des ambassadeurs d'Omega au même titre que Cindy Crawford et George Clooney, ne laisse personne indifférent, pas même Terrence Malick, qui en a fait sa star pour son projet secret, dont le titre n'est toujours pas connu.

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire