chargement...
  • #buzzPeopleMag

Bérénice Marlohe égérie Eres : Elégance et sex-appeal pour la sculpturale brune

La James Bond Girl Bérénice Marlohe sait à peu près tout faire. La sculpturale brune qui donnait la réplique à 007 dans Skyfall revient en grâce pour la maison Eres, dont elle est l'ambassadrice cette saison.

La marque propose en effet une nouvelle garde‐robe de sunwear, à porter avec les irrésistibles maillots de la maison et à décliner de jour, comme de soir. Photographiée par l'incontournable Karl Lagerfeld, Bérénice Marlohe se glisse dans des pièces colorées, parfaites pour déambuler sur les plages des stations balnéaires les plus tendance.

"J'ai envisagé la planète comme un réservoir d'idées et je suis partie à la recherche de ces emblèmes vestimentaires universels, à la fusion entre Orient et Occident, afin de les cristalliser dans une collection qui évoque une certaine conception atemporelle de l'Ailleurs", explique Valérie Delafosse, directrice artistique de la maison. Et de poursuivre : "L'idée était de décliner notre philosophie du 'Corps Libre' à travers des créations aériennes et graphiques." Ici, les caftans en soie côtoient un sarouel et autres combinaison ou kimonos, et Bérénice Marlohe renoue avec ses premières amours et sa carrière de mannequin.

La brune piquante, révélée par le dernier volet de James Bond, joue les égéries et vous propose de découvrir les coulisses de cette superbe campagne qui donne des envies d'été.

Rassurez-vous, nous devrions la retrouver très vite dans les salles obscures puisque la belle Bérénice fait partie de la distribution du projet secret de Terrence Malick, toujours sans nom, mais avec une distribution qui fait déjà rêver puisque l'on retrouvera Natalie Portman ou encore Ryan Gosling et Christian Bale.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire