chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Rihanna continue son marathon vocal et sexy à Berlin pour son 777 Tour

Après Mexico, Toronto, Stockholm et Paris, Rihanna était dimanche 18 novembre à Berlin pour la cinquième étape de sa tournée 777 Tour. Venue faire la promotion de son nouvel album Unapologetic, sorti aujourd'hui, la chanteuse de 24 ans a fait le show dans la capitale allemande et ce, malgré quelques petits désagréments.

Le public berlinois a fait preuve de patience hier soir. Entré dans la salle de concert vers 21h, il a bien cru ne jamais voir arriver la star de Umbrella. Après une très très longue première partie réalisée par les DJS Congo Rock et Reflex, et quelques huées des spectateurs désespérant de la voir arriver un jour, la diva a fait son entrée avec plus de deux heures de retard. Lunettes de soleil sur le nez, maxi veste blanche, en une seconde à peine, Rihanna a balayé la mauvaise humeur ambiante.

Très rapidement, la chanteuse sexy a fait tomber la veste, dévoilant un débardeur filet sur lequel était dessinée une feuille de cannabis. Un top qui laissait apparaître son soutien-gorge, le tout sans pantalon, mais avec un minishort très court et ultrasexy. Comme lors de ses précédents concerts, Rihanna a enchaîné ses plus grands tubes et partagé quelques titres inédits de son nouvel opus.

Pendant que la chanteuse se produisait sur scène à Berlin, à Los Angeles, son album Talk That Talk remportait le prix du Meilleur album soul/R&B de l'année aux American Music Awards 2012.

La chanteuse et son Boeing 777 seront ce soir en concert à Londres et mardi à New York pour la dernière date de son 777 Tour. Pour les fans qui ont manqué le très select concert parisien hier, Rihanna reviendra en France le 8 juin prochain au Stade de France.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire