chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laetitia Casta : Cavalière divine de Karl Lagerfeld pour enflammer Berlin

Après avoir enflammé Paris au Grand Palais, La Petite Veste Noire de Chanel prend ses quartiers à Berlin.

Hier, mardi 20 novembre, Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld, qui ont réalisé l'ouvrage de photographies La Petite Veste Noire, ont accueilli leurs invités dans le U3 Bahnhof & Tunnel sur la Potsdamer Platz. L'occasion pour quelques muses du photographe et créateur de faire le déplacement afin d'illuminer le photocall. Alice Dellal, ambassadrice du sac Boy de la maison, est arrivée dans une somptueuse robe blanche. Laetitia Casta au bras du grand Karl ou encore Ayo et Ana Girardot, qui figurent dans le livre, ont également défilé sur le black carpet.

Elisa Sednaoui, fidèle de la maison, a fait une apparition remarquée, tandis que le mannequin Alek Wek se laissait photographier sous les projecteurs avant de profiter de la musique électro de Glass Candy.

Une belle soirée organisée dans cette ancienne station de métro désaffectée et un joli moment d'art pour Chanel et cette exposition itinérante qui propose de revisiter cette pièce classique de la maison avec les plus grandes stars. Après avoir envahi les plus belles villes du monde, de New York à Tokyo en passant par Londres et Sydney, c'est désormais au tour des Allemands de découvrir, du 23 novembre au 14 décembre, les 113 photographies issues du livre déjà culte.

"La Petite Veste Noire : Un classique revisité par Karl Lagerfeld et Carine Roitfeld", en vente.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire