chargement...
  • #buzzPeopleMag

Angelina Jolie, divine à 38 ans: Robe bustier et regards amoureux avec Brad Pitt

Après le courage et l'émotion, l'heure est à la fête en famille et au glamour ! Angelina Jolie avait dévoilé une lettre bouleversante au New York Times pour annoncer publiquement avoir fait une mastectomie préventive, dans le but de sensibiliser l'opinion sur les risques de cancer du sein, elle qui est porteuse du gène défectueux baptisé BRCA1. Une décision à succès puisqu'elle a braqué les projecteurs sur son action. A tel point que pour son retour sur tapis rouge, la star éclipse totalement son fiancé Brad Pitt, qu'elle accompagne envers et contre tout à travers le monde pour la promotion du film World War Z.

Après Londres, où a eu lieu l'avant-première mondiale le 2 juin, direction - en jet privé et en famille - Paris, où elle s'est affichée sublime le 3 juin et s'est offert une soirée chic et romantique. Voici désormais Angelina Jolie à Berlin mardi 4 juin, arborant une robe bustier blanche de la maison Ralph & Russo. Elle délaisse le noir qui lui va si bien pour la blancheur et une touche d'or rose, un choix superbe ! L'héroïne de L'Echange soutient son amoureux Brad Pitt, 49 ans, qui défend le long métrage de Marc Forster World War Z dont il est l'acteur principal et l'un des producteurs. Un film catastrophe rempli de zombies mais également de problèmes : réécriture sans fin du scénario, notamment par Damon Lindelof, scénariste reconnu mais désormais critiqué pour son travail sur Prometheus, tournage de nouvelles scènes et conflits entre Pitt et le réalisateur, Marc Forster. Les choses ne sont pas gagnées pour cette production au budget estimé à 200 millions de dollars qui devra faire fort au box-office pour être rentable.

Pour l'instant, l'heure est à la fête pour les Brangelina, qui profitent de leur tour du monde avec leurs enfants, Maddox, 11 ans et demi, Pax, 9 ans, Zahara, 8 ans, Shiloh, 7 ans, et les jumeaux Knox et Vivienne, bientôt 5 ans. Ils étaient d'ailleurs tous réunis à Berlin pour un dîner en famille, célébrant le 38e anniversaire d'Angelina Jolie. La tribu s'est donc rendue dans le restaurant de sushi & grill Kuchi, et à la fin du repas, les enfants ont chanté joyeux anniversaire à leur maman, tandis qu'on apportait un gâteau à la fraise couvert de bougies.

source :

Lire aussi...

Last News