chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Jennifer Aniston : Etincelante et stylée... pour cacher un baby bump ?

Au beau milieu du mois d'août, face à l'agréable chaleur estivale, Jennifer Aniston joue les fashionistas en robe courte. Plus juvénile mais toujours autant stylée, la superbe quadra rayonne sur les tapis rouges européens. Après Londres le 14 août, c'est Berlin qui s'offre les services de la star de Friends pour la sublimer sur tapis rouge à l'occasion de la première du film Les Miller, une famille en herbe. Au milieu de Will Poulter (son faux fils dans le film) et du réalisateur Rawson Marshall Thurber – pour le moins amoureux de sa girlfriend –, Jennifer Aniston était privé de son partenaire à l'écran Jason Sudeikis, parti retrouver à Los Angeles sa dulcinée Olivia Wilde.

A Berlin ce 15 août, Jennifer Aniston pose lumineuse dans une courte robe noire Alexander McQueen, agrémentée d'une grosse ceinture en cuir, et d'un sac Givenchy. Toujours encline à multiplier les sourires, poses et salutations devant les photographes – qui ne se privent pas pour capter la belle créature -, la star est incontestablement étincelante face aux caméras braquées sur elle. Après Dior sur le tapis bleu de Londres, Jennifer Aniston continue à jouer la légèreté avec élégance... tout en cachant ce fameux (baby ?) bump objet de rumeurs. Car bien masqué par la robe florale Christian Dior arborée à Londres, son fameux ventre catalyse à nouveau les attentions des curieux, dissimulé derrière une très large ceinture en cuir. En effet, la robe Alexander McQueen s'avère toute simple lorsqu'elle n'est pas accompagnée d'un petit accessoire superflu. Une ceinture qui aimante les regards, très visible au premier regard.

Baby bump ou simple ventre dû à une prise de poids, Jennifer Aniston n'avait aucune envie de le laisser transparaître sur le tapis rouge berlinois. Et si la belle pensait que les journalistes avaient fait le tour des hypothèses concernant une éventuelle grossesse, il semblerait que le moindre détail soit sujet à débat. Pour le plus grand bonheur des fans de la star, qui ne manqueraient pas une occasion de l'admirer posant sur le tapis rouge.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire