chargement...
  • #buzzPeopleMag

Lady Gaga : Débarrassée d'une sale affaire, la star débarque à Berlin

Lady Gaga poursuit son marathon promo en Europe. La chanteuse vient d'atterrir à Berlin où elle présentera ce 24 octobre son album à une poignée de fans. Et c'est une Gaga libérée d'une sale affaire qui est réapparue à l'aéroport dans la soirée : l'artiste a trouvé un accord avec l'ex-assistante personnelle qui l'accusait d'esclavagisme.

Un procès devait débuter le 4 novembre, mais Lady Gaga et Jennifer O'Neill ont finalement trouvé un terrain d'entente. Le procès n'aura pas lieu, un chèque a probablement été signé en faveur d'O'Neill. Jennifer a travaillé pour la star quelques semaines en 2009, pour 50 000 dollars/an, avant de revenir à son service durant 13 mois à partir de février 2010, pour 75 000 dollars/an. Assistante personnelle de Gaga sur le Monster Ball Tour, Jennifer O'Neill devait être disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Dans sa plainte, l'assistante racontait ne pas avoir sa propre chambre d'hôtel et devoir régulièrement dormir dans le lit de Gaga qui pouvait la réclamer en pleine nuit. O'Neill demandait le paiement de ses 7 168 heures supplémentaires impayées, l'équivalent de plus de 290 000 euros. Évidemment, les détails de l'accord passé entre O'Neill et Gaga n'ont pas été révélés, mais l'ancienne assistante personnelle a consenti à ne plus attaquer en justice Gaga et son entreprise pour ses heures supplémentaires.

Lady Gaga est arrivée à Berlin. Ce mercredi, elle présentera l'album à une poignée de fans au Berghain, club techno mythique de Berlin, réputé pour la qualité de sa programmation musicale et ses couloirs propices aux rencontres à consommer sur place. Sur Twitter, la star a promis de dévoiler une chanson inédite de son album ARTPOP dans tous les pays qu'elle visitera ces prochaines semaines. Lady Gaga vient à peine de publier son duo avec R. Kelly, intitulé Do What U Want, un titre qui plaît en France où il se classe en tête des téléchargements sur iTunes. Lundi 28 octobre, suivra Venus, officiel second single d'ARTPOP après Applause. L'album est attendu le 11 novembre et pour Thanksgiving (le 28 novembre), la star chantera lors d'une émission spéciale avec les Muppets sur ABC. Lady Gaga y chantera Elton John, RuPaul et Joseph Gordon Levitt.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire