chargement...
  • #buzzPeopleMag

Christophe Willem revient de Berlin avec son... tout nouveau single !

Si on a aperçu Christophe Willem au détour des mondanités parisiennes ces derniers temps (showcase de Lady GaGa au VIP Room, défilés de mode...), la Tortue s'est faite plutôt discrète et avait une bonne raison...

La révélation de Nouvelle Star composait en effet, à son rythme, son nouvel album studio : après la reprise de son Inventaire dans une version Tout en acoustic, le tout premier extrait de Caféine, son successeur (à paraître le 25 mai), sera dévoilé dans 6 jours 12 heures 41 minutes 6 secondes... non : 5 secondes... non : 4 secondes... Bref : le 27 mars à 6h00 très précisément, sur le site officiel christophewillem.com.

Si on peut entendre quelques secondes d'un instru électro-rock psychédélique en allant sur ce site ou sur le MySpace du chanteur, assorties d'un visuel très... chevelu, il faudra patienter jusqu'à l'heure indiquée pour en savoir un peu plus. Pour l'instant, il faudra se contenter du titre de ce single à venir, en l'occurrence Berlin, et des néons qui ont servi à l'écrire sur ce qui sera vraisemblablement la pochette du titre.

Rendez-vous est pris. Qui est prêt à se lever tôt vendredi prochain pour découvrir ce que c'est que... ce trip ?

source :

Lire aussi...

Last News