chargement...
  • #buzzPeopleMag

Quand Christina Aguilera se prend pour Marilyn Monroe version très flashy !

Après avoir fait des folies au Crazy Horse à Paris pour l'avant-première de la comédie musicale Burlesque, Christina Aguilera s'est ensuite rendue à Berlin pour présenter son film, le 16 décembre. S'il semblait difficile de faire de l'ombre à son excentrique partenaire Cher, Christina a attiré les regards avec sa robe d'un rose puissant, aux allures de Marilyn flashy. Cette toilette était signée Alberta Ferretti et ses souliers n'étaient autres que des Christian Louboutin.

Pour supporter le froid allemand, Cher, invitée de Vivement Dimanche, a préféré se couvrir pour cet événement, tout comme les autres acteurs de Burlesque, Cam Gigandet, révélé par Twilight, l'ex-Veronica Mars Kristen Bell et le réalisateur Steven Antin. Notons que Kristen ose ensuite se dévoiler en montrant sa robe, colorée mais bien sage par rapport à celle de l'interprète de Dirrty.

Christina Aguilera était certainement la plus enthousiaste des personnalités lors de cette soirée. Serait-ce sa nouvelle idylle qui lui donne des ailes ? En pleine procédure de divorce d'avec Jason Bratman, elle a retrouvé l'amour auprès de Matthew Rutler, un assistant rencontré sur le plateau de Burlesque. Ce dernier était d'ailleurs présent à Paris selon le magazine People.

Burlesque raconte la destinée d'Ali, une fille dotée d'une incroyable voix et qui décide de se lancer dans la chanson à Los Angeles. Bien évidemment, elle commence par des petits boulots et devient serveuse dans The Burlesque Lounge, un théâtre musical de la cité des Anges, dirigé par Tess. Etablissement en perte de vitesse, The Burlesque Lounge pourrait voir le talent d'Ali exploser et renaître en beauté. La sortie de ce film est prévue le 22 décembre.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire