chargement...
  • #buzzPeopleMag

Robert Pattinson et un éléphant aux côtés de Christoph Waltz et sa compagne !

Alors qu'il est arrivé aujourd'hui à Paris et qu'il présente ce soir au Grand Rex son nouveau film, De l'eau pour les éléphants, le séduisant Robert Pattinson était hier à Berlin pour l'avant-première allemande de cette romance épique ! Nous reviendrons demain sur la folie qui a gagné les parisiens et parisiennes en cette fin de journée, c'est plus de 2000 personnes qui attendaient les acteurs et particulièrement le beau Pattison dans une ambiance de folie devant le Grand Rex !

Dans la capitale germanique, nous avons en effet pu croiser le comédien britannique très bien entouré, notamment d'un petit éléphanteau, ainsi que de son partenaire et régional de l'étape, l'acteur allemand Christoph Waltz au bras de sa compagne Judith Holste.

Robert, que nous retrouverons bientôt dans Bel-Ami et dans le dernier volet de Twilight, portait un surprenant costume chocolat auquel nous préférerons le costume gris et élégant de son homologue allemand.

C'est la semaine prochaine, mercredi 4 mai 2011, que sortira sur nos écrans De l'eau pour les éléphants, nouveau film de Francis Lawrence, qui avait signé le très réussi I am Legend (le film avec Will Smith, une super chienne et des zombies).

Dans ce drame se situant dans le milieu du cirque, Robert est entouré d'un superbe casting composé notamment de Christoph Waltz (le vilain d'Inglourious Basterds, récemment vu dans The Green Hornet et actuellement en tournage du Dieu du Carnage de Roman Polanski) et Reese Witherspoon (vu récemment au générique de Comment savoir ? et récemment fiancée).

L'histoire adapté du roman de Sara Gruen ? 1931, période de Grande Dépression aux Etats-Unis. A la suite d'une tragédie familiale, Jacob, un jeune étudiant en école vétérinaire, se retrouve subitement plongé dans la misère et rejoint par hasard un cirque itinérant de seconde classe. Il se fait accepter en échange des soins qu'il pourra apporter aux animaux et ne tarde pas à tomber sous le charme de la belle écuyère Marlène. Elle est l'épouse du directeur du cirque, un être d'une rare violence et totalement imprévisible. Derrière la beauté et la magie des spectacles, Jacob découvre un univers impitoyableet miséreux. Lorsqu'une éléphante rejoint le cirque, Marlène et Jacob se rapprochent l'un de l'autre et préparent un nouveau spectacle qui permet un temps de renouer avec le succès. Mais leurs sentiments deviennent de plus en plus perceptibles et sous les yeux d'August, cette histoire d'amour les met irrémédiablement en danger.

Une aventure à la narration proche du Titanic de James Cameron (l'action dans le présent qui raconte une histoire du passé), avec ici Robert dans le rôle de Leo, Reese dans celui de Kate, et un cirque ambulant dans celui du paquebot, à découvrir dès la semaine prochaine.

En attendant de vous proposer très bientôt des interviews exclusives de tout son casting, Purepeople.com vous invite à découvrir aujourd'hui sa bande-annonce et les photos de son avant-première allemande.

A.I.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire