chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Rihanna : Terriblement sexy, même en cire

Après son corps sublime dans le clip de Fly de Nicki Minaj, c'est sa statue de cire que Rihanna vient de découvrir à Berlin, au Musée de Madame Tussauds.

La chanteuse de la Barbade, âgée de 23 ans, est une megastar internationale qui vient de sortir son nouveau clip, Cheers. Pour lui rendre hommage, les Allemands ont voulu, comme pour beaucoup de célébrités, lui dresser un double grandeur nature. Alors elle découvrira que la statue que l'on a choisi de lui consacrer est inspirée du fabuleux clip Who's that Chick, qui illustre le génial morceau avec David Guetta. Le double de Rihanna arbore le même porte-jarretelles, le body bleu, la chevelure rouge et les mêmes tatouages que la diva !

Absolument réussie, ce qui est suffisamment rare pour être précisé, la statue de cire de Rihanna ne la défigure pas, la met à son avantage, est aussi sexy que la vraie, il ne manque que la voix !

Rentrée de vacances dans le Sud de la France, la sublime chanteuse viendrait de vivre une expérience stressante : la maladie de son père. En effet le pauvre homme aurait frôlé la mort, hospitalisé, souffrant du virus tropical de la fièvre rouge, selon le journal britannique The Sun.

Rihanna aurait ainsi rendu visite à son père début août, Ronald Fenty, 57 ans, dans sa Barbade natale, avant qu'il tombe malade quelques jours plus tard. Transporté d'urgence à l'hôpital, où les médecins ont diagnostiqué une fièvre rouge, Ronald Fenty a confié : "C'était horrible. J'ai cru que j'allais mourir. J'étais en fait dans l'aile de l'hôpital où une amie de Robyn travaille en tant que médecin. Elle m'a offert son BlackBerry pour téléphoner à Robyn (Rihanna). Je l'ai appelée et elle était inquiète."

Bien heureusement, il s'en est sorti.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire