chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Natalie Portman illumine Berlin, quand Benjamin Millepied se dévoile à Paris

Précieuse invitée du festival du film de Berlin, la Berlinale, Natalie Portman continue d'émerveiller. La star américaine a défendu en beauté le documentaire The Seventh Fire qu'elle a coproduit, et la voilà désormais sur le tapis rouge le 8 février pour l'avant-première du nouveau long métrage de Terrence Malick, Knight of Cups. A ses côtés se tient l'acteur principal, Christian Bale. Ce dernier a pris l'avion le vendredi avec sa femme Sibi et leurs deux enfants.

Si Terrence Malick a traumatisé plus d'un acteur avec ses tournages mais aussi ses montages - il coupe sans états d'âme ses films, supprimant parfois totalement les prestations de certains de ses acteurs -, Natalie Portman garde un très beau souvenir de sa collaboration avec le réalisateur de The Tree of Life, la qualifiant d'enrichissante sur le plan personnel et professionnel. A Berlin, la superbe maman d'Aleph a pu retrouver le cinéaste Darren Aronofsky, président du jury cette année. Il l'avait dirigée dans Black Swan, le film qui lui a valu l'Oscar de la meilleure actrice et lui a permis de rencontrer celui qui est devenu son époux, le chorégraphe Benjamin Millepied.

Le danseur français est resté en France, très pris par la direction de la danse à l'Opéra de Paris. Interviewé par différents médias, il se voudra très discret sur son couple avec la star américaine. Toutefois, il abordera l'idée d'une nouvelle collaboration avec Natalie Portman sur LCI : "Je ne pense pas que c'est inenvisageable, mais il faut que ce soit le bon projet."

Dans Madame Figaro, il s'épanchera plus sur son retour en France : "J'ai vécu en France jusqu'à ma seizième année, et j'ai passé plus d'années de ma vie aux États-Unis qu'ici. J'ai dû me réadapter, c'était passionnant. J'ai retrouvé mes racines, rattrapé le temps perdu. Je suis profondément français, et même bordelais !"

La Berlinale a pu compter sur la venue également d'Elizabeth Banks. La fameuse Effie de Hunger Games a présenté de façon royale le film Love & Mercy, sans le soutien de son partenaire John Cusack, tandis que Laura Linney, Ian McKellen, Milo Parker et Hiroyuki Sanada dévoilaient le film Mr Holmes.


La 65e Berlinale se déroule jusqu'au 15 février.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire