chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Bernadette Chirac, à nouveau hospitalisée : Petite inquiétude pour ses proches

Bernadette Chirac a été de nouveau hospitalisée. Après son coup de fatigue à la fin du mois de septembre, l'épouse de l'ancien Président de la République est de nouveau passée par la case hôpital.

Selon M6 Info, c'est encore à la Pitié-Salpêtrière dans le 13e arrondissement de Paris que l'ex-première dame serait soignée. Nos confrères écrivent : "L'ancienne conseillère générale de Corrèze aurait été admise suite à une insuffisance respiratoire et placée en service de réanimation, dans la même chambre où son mari avait été admis en septembre dernier."

Toujours d'après M6 Info, c'est en fin de semaine dernière que Bernadette Chirac a dû être hospitalisée. En réalité, selon nos informations, l'ex-première dame a été traitée pour une forte bronchite et est déjà de retour à son domicile depuis vendredi.

On se souvient qu'en septembre, alors que Jacques était lui-même suivi pour une "infection pulmonaire", son épouse avait été admise trois jours à ses côtés pour, selon son gendre, Frédéric Salat-Baroux, "souffler et récupérer un peu" après une année particulièrement éprouvante marquée par le décès de leur fille aînée, Laurence.

Bernadette Chirac avait alors regagné son domicile le 24 septembre et fait une première apparition officielle à Mantes-la-Jolie, le 11 octobre, à l'occasion d'un match de football caritatif pour l'opération + de Vie de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France qu'elle préside et dont l'objectif est d'améliorer les conditions d'hospitalisation des personnes âgées.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire