chargement...
  • #buzzPeopleMag

Jacques Chirac reste hospitalisé, son épouse Bernadette a regagné leur domicile

Après "quatre jours de suivi et de repos", Bernadette Chirac est sortie vendredi de la Pitié-Salpêtrière pour regagner son domicile, comme vient de l'annoncer son gendre, Frédéric Salat-Baroux, à l'AFP. L'ancienne première dame, aujourd'hui âgée de 83 ans, avait été admise en soins pour "souffler et récupérer un peu" après une année particulièrement éprouvante marquée par le décès de sa fille aînée Laurence et les soucis de santé de son époux.

Sans donner plus de détails, l'époux de Claude Chirac a par ailleurs confirmé que Jacques Chirac, 83 ans, est toujours en observation dans ce même hôpital et qu'il "poursuit le traitement et les soins de son infection pulmonaire". Dans son communiqué, l'ancien secrétaire général de l'Elysée a de nouveau souligné la "compétence et le dévouement" des équipes "médicales, soignantes et administratives" qui font "preuve, s'il en était encore besoin, de l'exceptionnelle qualité et de la valeur du service public hospitalier français", a-t-il souligné.

Admis en urgence dimanche dernier dans l'établissement parisien, l'ancien président de la République a été au centre des rumeurs les plus folles cette semaine après que sa mort a été annoncée par Christine Boutin sur Twitter. Mercredi, Frédéric Salat-Baroux avait alors appelé au respect de la "tranquillité et de la vie privée" de l'ex-chef d'Etat et de son entourage.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire