chargement...
  • #buzzPeopleMag

Bernadette Chirac de retour : Rare photo avec Didier Deschamps

Plus de six mois après sa dernière apparition en Corrèze avec sa fille, Bernadette Chirac est de retour. L'ancienne première dame, aujourd'hui âgée de 85 ans, prépare en effet la nouvelle édition 2019 des Pièces jaunes. Une édition spéciale puisqu'elle célèbre les 30 ans de l'opération récoltant des dons pour soutenir les enfants et adolescents hospitalisés.

Pour l'occasion, la présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris – Hôpitaux de France peut compter sur un allié de choix puisque le nouveau parrain des Pièces jaunes 2019 n'est autre que Didier Deschamps. L'entraîneur victorieux de l'équipe de France de football sera ainsi au côté de Bernadette Chirac lors du lancement de l'opération le 9 janvier prochain à l'Hôpital Necker-Enfants malades. Les chanteurs Kendji Girac et Végédream se joindront également aux festivités en interprétant leurs titres phares.

Didier Deschamps, transformé depuis quelques jours, sera aussi présent pour le départ du train Pièces jaunes à Nice, le 19 janvier 2019 à 9h. L'opération Pièces jaunes se tiendra du 9 janvier au 16 février 2019.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire