chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé, maman de jumeaux : Blue Ivy est "très fière" et "très excitée"

Depuis qu'elle est l'heureuse grand-mère des petits Sir et Rumi Carter (1 mois), Tina Knowles semble vivre des jours "excitants". En effet, d'après les propos qu'elle a tenus à nos confrères américains d' Entertainment Tonight, la mère de la chanteuse Beyoncé est totalement gaga des deux petits bouts de chou !

"C'est très enthousiasmant, c'est une expérience merveilleuse", a-t-elle déclaré à propos de l'arrivée des jumeaux dans la famille Knowles/Carter, avant d'assurer qu'il faudra finalement attendre les explications de Beyoncé herself afin de connaître la signification de ces prénoms pour le moins originaux.

Quid de Blue Ivy et de ses craintes (communes chez les enfants) ? Avec l'arrivée des nouveau-nés, "elle est très fière et très excitée, elle est vraiment une très bonne grande soeur" a expliqué Tina Knowles avant que Richard Lawson, son mari, ajoute qu'"elle s'occupe beaucoup d'eux".

Une originalité impeccable

L'interprète du très célèbre tube Crazy in Love ne fait jamais les choses comme tout le monde. Déjà lors de sa première grossesse, avant qu'elle donne naissance à sa fille Blue Ivy, elle avait révélé être enceinte sur scène, en direct, devant des millions de téléspectateurs.

Par la suite, le choix de nommer Blue Ivy de la sorte n'était pas anodin. Blue (bleu) pour les nombreux albums de son papa Jay-Z (Blue­print, sorti en 2001, Blue­print 2 : The Gift & The Curse, sortie en 2002 et Blue­print 3, sorti en 2009), puis Ivy (quatre en chiffre romain) pour le chiffre fétiche du it-couple (Beyoncé est née un 4 septembre, Jay-Z un 4 décembre et ils se sont mariés le 4 avril 2008. L'un des albums de Beyoncé, sorti en juin 2011, se nomme 4 et Jay-Z vient tout récemment de sortir son treizième album intitulé 4:44).

Il nous tarde d'avoir enfin les explications de ces deux prénoms peu communs !

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire