chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Beyoncé : Maman radieuse avec Sir et Rumi, les jumeaux grandissent !

Beyoncé et JAY-Z ont conclu, le 17 juillet à l'Allianz Arena de Nice, la partie européenne de leur tournée commune ! Le couple a profité de son séjour pour découvrir de nouveaux coins du Vieux Continent. Les adorables jumeaux Sir et Rumi Carter étaient naturellement du voyage...

Beyoncé a publié l'album photo de ce séjour mémorable ! La superstar de 36 ans y apparaît avec son mari et leurs trois enfants Blue Ivy, Sir et Rumi (6 ans et 13 mois). Une image a retenu l'attention de ses fans et des internautes. "Queen Bey" y pose assise, ses jumeaux sur les genoux, le regard posé sur une Rumi souriante.

Le grand moment de l'On the Run II Tour s'est produit au Stade de France à Saint-Denis le 15 juillet, jour de la finale de la Coupe du monde de football. Le match (qui s'est soldé par une victoire de l'équipe de France face à la Croatie sur le score de 4-2) a été projeté sur grand écran pour les chanceux spectateurs du concert.

Beyoncé et JAY-Z ont ensuite fait leur entrée sur scène, habillés du nouveau maillot des Bleus doté de deux étoiles, symboles des sacres aux Mondiaux 1998 et 2018.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire