chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Beyoncé : Minishort et ventre plat, deux mois après son accouchement

Elle a beau être en congé depuis plusieurs semaines pour profiter des joies de la maternité, Beyoncé n'oublie jamais d'agrémenter son site internet de nouveaux clichés sexy qui la mettent en valeur et révèlent sa silhouette post-grossesse déjà si sculptée.

Près de deux mois après la naissance de ses jumeaux Sir et Rumi (nés le 13 juin dernier à Los Angeles), la chanteuse de 35 ans affiche une ligne impeccable, celle d'une jeune maman qui a visiblement passé beaucoup de temps à la salle de sport. Pour se rendre au concert de Kendrick Lamar donné le 9 août au Staples Center, l'épouse de Jay Z s'était ainsi parée d'une tenue minimaliste qui mettait en valeur ses jambes nues et son ventre plat.

Minishort en denim noir qui laissait deviner l'absence de sous-vêtements, haut sportif jaune Fila et manteau militaire de la marque Mistress Rocks, Queen B n'a pas manqué de multiplier les poses assurées, côté pile et côté face.

Il y a quelques jours, celle qui est également la maman comblée d'une petite Blue Ivy (5 ans) s'était offert une virée en tête à tête avec son mari pour dîner au restaurant Sushi Park, à West Hollywood. Désireuse de partager les coulisses de son quotidien avec ses millions d'abonnés, l'interprète de Lemonade avait déjà publié plusieurs clichés d'elle sur Instagram avant de poster une dernière vidéo sur laquelle on la découvrait en train de faire du patin à roulettes avec beaucoup de sensualité...

Preuve que les démonstrations de sex-appeal sont de famille, la soeur de Beyoncé, Solange Knowles (actuellement en pleine tournée à travers les États-Unis), s'est emparée de son compte Instagram mardi 8 août pour poser topless, une main protégeant sa poitrine lors d'un selfie improvisé.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire