chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Beyoncé mordue au visage par une actrice "droguée", la folle anecdote !

C'est la folle anecdote du moment qui passionne les foules, et on la doit à Tiffany Haddish ! Pas franchement réputée pour savoir tenir sa langue, l'humoriste de 38 ans a révélé dans un entretien accordé à GQ (publié le 26 mars 2018) qu'une actrice avait mordu Beyoncé au visage lors d'une soirée organisée en décembre dernier.

"Il y avait cette actrice... qui en faisait trop. Elle a mordu Beyoncé au visage. Beyoncé est sortie en courant pour retrouver Jay-Z en disant : 'Jay ! Viens ici ! Cette s***pe...' Ils sont allés au fond de la pièce. Je lui ai demandé : 'Que s'est-il passé ?' Et une amie de Beyoncé est arrivée en me disant : 'Tu le crois, ça, que cette s***pe a mordu Beyoncé ?' (...) À la fin de la soirée, Beyoncé était au bar, je suis allée la voir en lui demandant : 'Elle t'a vraiment mordu ?', elle m'a dit oui, je lui ai dit 'Elle va se faire botter les fesses ce soir', et elle m'a dit 'Tiffany, non. Ne fais pas ça. Cette s***pe est droguée. Elle n'est même pas saoule. La s***pe est sous drogues. Elle n'est pas comme ça le reste du temps. Détends-toi'", a-t-elle expliqué.

Plusieurs suspectes, une coupable

À la suite de ces déclarations, personnalités et anonymes se sont exprimés sur les réseaux sociaux, désireux de connaître l'identité de la fameuse actrice qui s'en est prise à la chanteuse de 36 ans. Plusieurs noms ont été évoqués, comme ceux de Taraji P. Henson, Sara Foster et Sanaa Lathan, toutes présentes à ladite soirée. Sur Twitter, la dernière avait d'ailleurs rapidement publié un message pour démentir son implication. "Vous êtes tous drôles. Sous aucun prétexte je n'ai mordu Beyoncé et si je l'avais fait cela aurait été une morsure d'amour", a écrit Sanaa Lathan.

Malheureusement pour elle, les langues se sont vite déliées. Selon TMZ, c'est bien la comédienne de 46 ans (notamment vue dans Contagion et Insaisissables 2) qui a mordu Queen B au visage. "Ce n'était pas une morsure agressive, c'était pour jouer, mais cela a surpris Beyoncé", expliquent nos confrères américains qui précisent que l'incident s'est produit lors de l'after party du concert de Jay-Z à Los Angeles le 21 décembre.

Cette histoire a en tout cas eu le mérite de faire jaser les foules pendant de longues heures jusqu'au dénouement final. Entre-temps, le créateur de la série American Horror Story Ryan Murphy en a profité pour rebondir avec humour en annonçant son nouveau projet télévisé, qui est évidemment totalement faux. "American Crime Story : Qui a mordu Beyoncé ?", a-t-il écrit sur Instagram. Un clin d'oeil aux deux dernières saisons de sa série American Crime Story, la première ayant été dédiée à l'affaire O.J. Simpson et la seconde ayant pour thème le meurtre du créateur italien Gianni Versace.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire