chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé partage des photos rares de ses jumeaux, Rumi et Sir Carter

Beyoncé partage des photos rares de ses jumeaux, Rumi et Sir Carter

Beyoncé a ouvert les portes de sa vie familiale à ses fans ce jeudi en postant une rare photo de ses jumeaux, Rumi Carter et Sir Carter

Ce cliché, posté sur Beyonce.com, montre les bébés d'un an faisant un grand sourire, assis sur les genoux de leur maman. La Queen Bey a l'air aussi très relax, se détendant sur le pont d'un yacht : un repos bien mérité après sa tournée européenne OTR II avec Jay Z.

Les fiers parents ont aussi posté une autre photo de Jay-Z tenant la main de la petite Rumi. La fillette est adorable avec son bloomer blanc et jaune à froufrous, admirant l'eau.

Bien entendu, l'aînée, Blue Ivy Carter, faisait aussi partie du voyage. Beyoncé a partagé plusieurs photos de sa fille de 6 ans profitant du soleil. L'interprète de "Formation" a posté des photos de Blue Ivy nageant dans la piscine, faisant un peu de méditation et souriant aux côtés de sa maman.

En parlant de mamans, la mère de Beyoncé, Tina Knowles, les accompagnait aussi. Mais Beyoncé et Jay-Z ont pu profiter de moments romantiques en tête-à-tête tout au long de leur voyage.

Alors qu'ils s'apprêtaient à repartir aux États-Unis pour continuer leur tournée, Beyoncé et Jay-Z ont posté un message tendre remerciant leurs fans européens au cours de ces dernières semaines.

"Merci, l'Europe, pour ces beaux souvenirs", ont-ils écrit sur Beyonce.com. "Nous avons pris plaisir à prendre la route avec notre famille, à visiter un tas d'endroits incroyables et à faire ce qu'on adore avec ceux qu'on adore sur On The Run. On a hâte de revenir. Bises, les Carter."

Beyoncé et Jay-Z se sont rendus aux quatre coins de l'Europe pour cette tournée. La famille a notamment fait de la voile à Cannes et a joué les touristes en Italie.

source :

Last News

Anniversaire