chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé peut-elle être la Star du style de 2018 aux PCA ? Si on en croit ses moments mode les plus intenses, oui !

Beyoncé peut-elle être la Star du style de 2018 aux PCA ? Si on en croit ses moments mode les plus intenses, oui !

Beyoncé est une chanteuse intense, une danseuse de talent, et une artiste complète et merveilleuse, mais une chose qu'on adore encore plus chez elle, c'est son style. 

Oui, ça paraît dingue de dire que le sens de la mode de la chanteuse de 37 ans est plus impressionnant que ses albums et ses concerts, mais sa garde-robe est plutôt emblématique, vous ne trouvez pas ?

Pensez à la garde-robe de l'interprète de "Lemonade" dans sa tournée actuelle on the Run II Tour. Toutes les combinaisons et tous les costumes à strass qu'elle met sont de véritables œuvres d'art et on a du mal à gérer tant d'intensité !

Il n'est donc pas surprenant que Beyoncé soit une des cinq finalistes aux E! People's Choice Awards 2018 dans la catégorie style. 

La native du Texas sera en lice avec Emma Watson, Blake Lively, Zendaya et Harry Styles comme Star du style de 2018, et on est sûrs que les autres stars dans sa catégorie ont de quoi avoir peur. 

Que ce soit en concert à Coachella ou sur le tapis rouge, l'ancienne chanteuse de Destiny's Child est toujours au top en terme de mode. 

D'ailleurs, on adore tellement son style qu'on a de nombreuses galeries qui y sont dédiées, car une seule ne saurait rendre honneur à la reine Bey !

Au fil des années, l'artiste emblématique a assuré côté style lorsqu'elle était enceinte — ses choix de tenues quand elle était enceinte de ses jumeaux étaient incroyables — a fait tourner les têtes à chacun des galas du Met où elle est allée, et nous a fascinés sur son site Web avec des mises à jour vestimentaires régulières. 

Elle est peut-être connue pour son art, mais son sens de la mode est ce qui nous excite encore plus de voir Beyoncé à l'œuvre.

Si vous êtes un fan du style de la chanteuse, n'oubliez pas de voter pour elle avant les PCA, qui seront diffusés en novembre sur E!

Pour toutes les catégories de vote, cliquez ici

xx

source :

Last News

Anniversaire