chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé presque incognito pour acheter des jouets de Noël... dans un supermarché

Elle a beau être l'une des stars les plus riches de la planète (le magazine Forbes estime sa fortune à 350 millions de dollars !), Beyoncé sait parfois se fondre dans la masse et se montrer très modeste.

Jeudi 7 décembre 2017, la star de la chanson a ainsi été repérée par une fan dans les allées d'un supermarché Target, célèbre chaîne de magasins bon marché, à San Clemente (sud de Los Angeles). Des photos publiées par une fan sur Twitter, et relevées par le site TMZ, montrent la jeune maman de 36 ans en train de faire ses courses de Noël, probablement à la recherche de jouets pour Blue Ivy (5 ans et demi), Sir et Rumi (6 mois). Sa mère, Tina Lawson (63 ans), l'accompagnait.

Longue crinière bouclée et détachée sur les épaules, Queen B était parée de ses lunettes de soleil et pensait être incognito lorsque l'une de ses admiratrices l'a aperçue. L'interprète de Lemonade a bien tenté d'éviter les photos, mais il était déjà trop tard. Quelques instants plus tard, l'épouse de Jay-Z a quitté la boutique Target pour s'offrir une collation.

Le 4 décembre dernier, Beyoncé avait été photographiée dans les rues de New York au côté de son mari, pour les célébrations du 48e anniversaire du rappeur. Les tourtereaux s'étaient rendus au cinéma avant de prendre la pose devant les paparazzi et de repartir à bord de leur véhicule.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire