chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé en sirène sexy pour H&M dévoile son tube ''Standing in the Sun''

Beyoncé a enflammé le Palais Omnisports de Paris Bercy hier 24 avril et devrait remettre ça ce jeudi soir dans le cadre de sa tournée Mrs Carter Tour.

Aujourd'hui, la diva dévoile le mini-film tourné pour la maison H&M, dont elle est l'égérie estivale pour la collection plage. Cerise sur le gâteau, Beyoncé dévoile un nouveau titre de son prochain album, Standing in the Sun. Une balade mid tempo qui ravira les fans de la star.

"J'ai toujours aimé la mode H&M qui propose quelque chose de fun et d'abordable. J'ai aimé le concept d'explorer pour la campagne les différentes émotions d'une femme, représentées par les quatre éléments. C'était un shooting splendide sur une île tropicale et j'avais davantage l'impression de tourner un clip qu'une publicité", a dit la maman de Blue Ivy, 1 an, au sujet de cette belle campagne qui comprend aussi de superbes clichés shootés aux Bahamas dans le plus grand secret.

Dans la vidéo, on retrouve une Beyoncé tigresse et caméléon, tantôt brune tantôt blonde, dansant dans le sable avec ses danseuses sensuelles, jouant la Queen B sur un trône ou la sirène en bikini sexy. La chorégraphe Blanca Li a été chargée d'imaginer la chorégraphie de ce clip qui nous enchante, et poursuit donc sa collaboration avec la chanteuse, qui aime particulièrement le travail de la célèbre surdouée de la danse.

Eh Beyoncé sait tout faire et occupe le terrain médiatique dans tous les domaines !

Également ambassadrice de Pepsi, Beyoncé a aussi dévoilé un autre de ses nouveaux morceaux, Grown Woman, joué hier soir en avant-première mondiale sur la scène de Bercy. Un titre qui sent bon l'été, interprété par la star moulée dans une tenue Kenzo et entourée de ses excellents danseurs.

Beyoncé a commencé sa tournée mondiale à Belgrade le 15 avril dernier et passera dans plus de 60 villes !

A noter que la collection Summer de H&M sera disponible en mai prochain et 25% des recettes des ventes de cette collection plage seront reversés à l'association WaterAid.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire