chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé réunit à nouveau Destiny's Child et débute de nouveaux looks pour son 2e concert à Coachella

Beyoncé réunit à nouveau Destiny's Child et débute de nouveaux looks pour son 2e concert à Coachella

Beyoncé a varié certaines choses tout en faisant venir des visages familiers pour son deuxième concert de Coachella. 

La chanteuse a fait revenir Michelle Williams et Kelly Rowland pour une réunion sur scène de Destiny's Child samedi. Le trio a chanté le même medley qu'au dernier concert de Beyoncé à Coachella le week-end dernier — avec des chansons comme "Lose My Breath", "Say My Name" et "Soldier" — mais en tenues argentées cette fois. 

Beyoncé a chanté les mêmes chansons, chantant ses hits en solo et quelques reprises seule, ainsi qu'avec des invités spéciaux comme son mari Jay-Z et sa sœur Solange. Cette fois, J Balvin a rejoint la chanteuse sur scène en personne pour faire un remix de sa chanson "Mi Gente". 

La grande différence entre la première et la deuxième représentation de Coachella de Beyoncé, c'était ses tenues, qui étaient toutes du créateur de Balmain, Olivier Rousting

xx

La chanteuse a choisi un sweat à capuche jaune pour sa première représentation ; ses danseurs et elle portaient du rose pour son deuxième concert. Elle a aussi porté une robe-pull rose brillante avec blason personnalisé pour sa performance avec Jay-Z. 

Jessica Alba a assisté au concert et a partagé des photos et des vidéos. 

source :

Last News

Anniversaire