chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Beyoncé bouge (bien) son corps à la cantine !

On attendait le clip officiel avec impatience et il est désormais disponible !

La chanteuse américaine Beyoncé, qui a illuminé Paris la semaine dernière, vient de dévoiler son nouveau clip qui s'inscrit dans la campagne de lutte contre l'obésité menée par Michelle Obama.

Baptisé Move your Body, le titre, qui reprend le son du tube Get Me Bodied (lequel figurait sur l'album B'Day paru en 2006), incite les jeunes à faire un peu d'exercice. Et pour l'occasion, B a élaboré une chorégraphie sportive, accessible à tous, et sur une musique entraînante.

Un bon moyen de faire du sport de manière ludique et nul doute que cette chorégraphie va être un hit de l'été. Le clip, tourné dans la cantine d'une école, met en scène plusieurs élèves excellents en danse et la superstar trône parmi la foule pour exécuter des mouvements en prenant soin de "casser le rythme" de temps en temps.

Beyoncé, dont le déhanché a fait le tour du monde et qui vient de dévoiler le premier titre de son prochain album, move son body comme personne. Et il ne serait pas étonnant que la First Lady Michelle Obama se lance dans une représentation endiablée de la choré, enfin, dans l'intimité de ses appartements privés de la Maison Blanche !

La campagne Let's Move avec Beyoncé, sera officiellement lancée le 3 mai prochain.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire