chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé : son adorable geste qui annonce une 4ème grossesse !

Beyoncé : son adorable geste qui annonce une 4ème grossesse !

L'histoire raconte qu'ils se sont mariés un 4 avril, eux mêmes nés les 4 septembre et 4 décembre. Beyoncé et Jay-Z s'apprêtent à réaliser leur rêve de perfection en beauté, puisqu'ils attendraient un 4ème enfant !

Un baby bump naissant

Déjà parents d'une fille, Blue Ivy, née le 7 janvier 2012, et de jumeaux, garçon et fille, Sir et Rumi, nés le 13 juin 2017, les Carter ont éveillé les soupçons des fans cette semaine, en se faisant surprendre par les paparazzi...

Ce 21 juin, à la sortie du "Arts Club" à Londres, la diva portait une robe portefeuille noire en velours. Et en rejoignant sa voiture, elle a protégé son petit ventre de sa main. Un geste tendre qui a forcément donné des idées à certains... Il faut dire que depuis quelques jours déjà, et le début de la tournée On the Run II, ils sont nombreux à avoir relevé quelques signes qui pourraient annoncer une nouvelle grossesse. 

Confirmation le 4 octobre

L'un d'entre eux a remarqué un petit détail de la tenue de scène de Bey : un coeur rose dessiné sur son ventre. Un autre l'a photographié de profil, avec un ventre légèrement gonflé. Enfin, un dernier a prédit que le couple attendrait la fin de leurs spectacles, le 4 octobre prochain, pour confirmer la grossesse.

     

>> A voir aussi : Beyoncé : Hystérie totale après une nouvelle mise en scène avec ses jumeaux !

 

F.A

source :

Last News

Anniversaire