chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Beyoncé : Son ex-batteuse l'accuse d'être une sorcière !

Cette nouvelle accusation est pour le moins surprenante. Une ancienne batteuse de Beyoncé accuse en effet la star de pratiquer de la "sorcellerie extrême". Selon les informations du site The Blast, publiées ce 20 septembre 2018, la dénommée Kimberly Thompson a demandé une ordonnance de protection à l'encontre de la chanteuse, avançant qu'elle avait eu recours à la magie pour la surveiller et contrôler ses finances.

Selon les documents juridiques quelques peu étranges, la musicienne raconte qu'elle a été batteuse pour le groupe de Beyoncé durant sept ans. Dans sa plainte, elle affirme avoir été victime de harcèlement, à coups de "magie noire" et "sorts d'agression sexuelle". Kimberly Thompson déclare également que la star a tué son chaton.

La demande d'ordonnance de la jeune femme a été refusée par le juge, en grande partie à cause de ces accusations de sorcellerie insensées. La chanteuse qui vient de fêter ses 37 ans n'a pas commenté, bien trop occupée à achever sa tournée mondiale On the Run II avec Jay-Z. Avec une autre batteuse, forcément.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire