chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Beyoncé, Taylor Swift : Ces stars massacrées en couverture par Photoshop

Faire la couverture d'un magazine glamour et populaire... ça fait rêver. Avoir l'honneur de la Une de Vanity Fair, Elle et People, toutes les stars se battent pour. En revanche, ces mêmes célébrités déchantent quand la couverture en question est victime de Photoshop. Le fameux logiciel retoucheur d'image est souvent très pratique quand il s'agit de gommer des cernes et d'affiner le tour de taille. Hélas, certains graphistes ne s'arrêtent pas à si peu et vont parfois beaucoup plus loin. Beaucoup trop loin même ! A tel point qu'on a parfois du mal, dans les cas les plus extrêmes, à reconnaitre les célébrités photographiées.

Retouchées à mort

La pauvre Taylor Swift se souviendra longtemps de sa couverture pour le magazine russe Oops!. La chanteuse country y est tellement retouchée qu'on dirait presque que ce n'est pas elle. Même constat pour Eva Longoria. L'ex de Tony Parker a dû être surprise de se découvrir blanchie en couverture d'Amica. Et les excès arrivent aussi en France. La récente couverture de Nabilla pour FHM a fait couler beaucoup d'encre. La bimbo que l'on verra prochainement dans Allo Nabilla y est à peine identifiable.

Une photo pour deux couvertures

Certaines stars font tellement de Unes qu'on a de temps en temps l'impression que celles-ci se ressemblent étrangement. Ce n'est pas tout à fait faux puisque certains directeurs artistiques de magazines n'ont aucun scrupule à utiliser des clichés qui ont déjà fait la couverture d'autres journeaux. Plus grave encore, les retouches d'une couverture à l'autre peuvent être si grosses que l'abus de Photoshop est flagrant. Beyoncé et Miranda Kerr ont déjà été victimes de ces doublons grossiers.

Un bout de peau en moins

Les couvertures ratées les plus cultes sont souvent celles où l'on a amputé le modèle d'un de ses membres. Le top Natasha Poly a ainsi vu disparaître son bras sur la Une du pourtant prestigieux Vogue ! Dans la même veine on peut citer Kerry Washington et sa poitrine asymétrique, Avril Lavigne à qui l'on a coupé un bout de bras et même Kristen Stewart dont la main a carrément disparu chez Glamour.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire