chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé va faire de l'ombre à Kanye West et s'associe à Adidas pour la collab' la plus attendue de l'année

Beyoncé va faire de l'ombre à Kanye West et s'associe à Adidas pour la collab' la plus attendue de l'année

Adidas fait équipe avec Beyoncé pour élargir son éventail de produits et ses compétences en marketing. Queen Bey et la marque allemande de vêtements de sport ont annoncé conjointement un partenariat comprenant une nouvelle collection de produits et la relance de la marque Ivy Park de Beyoncé. « C’est le partenariat de ma vie », a déclaré Beyoncé dans un communiqué de presse, soulignant le succès rencontré par Adidas dans « l’élargissement des frontières de la créativité ». Elle a ajouté : « Nous partageons une philosophie qui met la créativité, la croissance et la responsabilité sociale au premier plan du travail."

L’accord s’étend au-delà d’une simple collaboration entre célébrités : Beyoncé devrait être impliquée dans la création de produits, y compris de chaussures. Elle aidera également à créer des « histoires riches et enrichissantes » autour de la collection. Ivy Park a été lancé pour la première fois il y a trois ans avec le détaillant londonien Topshop, mais Beyoncé l’a racheté de la chaîne l’année dernière. Eric Liedtke, membre du conseil d’administration des marques mondiales chez Adidas, a déclaré que ce partenariat « inspirerait le changement et autonomiserait la prochaine génération de créateurs ».

Matt Powell, analyste de l’industrie du sport chez NPD Group Inc., a constaté que de nombreux contrats de marques de célébrités avaient eu un impact commercial limité. Cependant, certains contrats, tels que la collaboration de Rihanna avec Puma, ont considérablement changé les choses :« Cela pourrait être un facteur plus important que d’avoir quelques modèles de signature », dit-il. « Elle va être très impliquée en tant que conseillère dans les lignes de produits et ainsi de suite. »

En conséquence, la chanteuse apportera crédibilité et authenticité au commerce des femmes Adidas. Le partenariat Adidas pourrait toutefois conduire à une dynamique familiale intéressante. Le mari de Beyoncé, Jay-Z, s’est récemment associé à une marque de mode. En 2018, le musicien a rejoint Puma en tant que directeur créatif. « Ce sera amusant de voir comment cela se déroulera », déclare Powell. Une rivalité dans le couple le plus puissant de l’industrie de la musique ? On a hâte !

 

La rédac' mode

source :

Last News

Anniversaire