chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé : ''Rien ne me réjouit autant que ma fille qui chantonne 'Maman' !''

Près d'une semaine après la sortie surprise de BEYONCÉ, le monde est encore en extase. Cependant, nous nous interrogeons encore sur les motivations de son auteur, le secret si bien gardé et l'impact réel qu'a eu cet "album visuel". Beyoncé en personne répond à ces questions dans un mini-documentaire très intime. Sa fille Blue Ivy y tient une place importante...

En plus des 14 chansons et 17 clips que contient BEYONCÉ, une web-série intitulée Self-Titled vient de débuter. Ses deux premières parties nommées The Visual Album et Imperfection (en référence au titre Pretty Hurts) ont été postées sur YouTube, on peut y voir et écouter la superstar de 32 ans décrire son projet entre des images d'archives, d'elle enfant et des coulisses des tournages de ses clips. Dans le premier volet, elle déclare notamment : "Il y a tellement de choses entre la musique, l'artiste et les fans. Je souhaitais que personne ne relaye le message de la sortie de mon album. Je veux seulement qu'il sorte une fois prêt, et de moi à mes fans." Des fans qui ont répondu à l'appel et réalisé un record !

BEYONCÉ est sorti le 13 décembre sur iTunes. Trois jours plus tard, l'application/librairie d'Apple a annoncé dans un communiqué que l'album avait été téléchargé à 828 773 reprises dans le monde, dont 617 213 aux États-Unis. Classé numéro 1 dans 104 pays, il conforte Beyoncé sur le trône de reine du R'n'B.

Tout au long de sa carrière lancée dès 1993 avec une participation à l'émission Star Search (un souvenir évoqué au début de la deuxième partie de Self-Titled), Queen B. aura empilé les tubes et les récompenses. Comblée en tant qu'artiste, l'interprète de XO et Drunk in Love (feat. son mari Jay Z) l'est davantage dans son rôle d'épouse et de mère de famille : "Rien ne me réjouit autant que ma fille qui chantonne 'Maman !' Rien ne ressemble au sentiment que j'ai en regardant mon mari dans les yeux", explique-t-elle. Jusqu'à son terme, le petit clan Carter (du nom de Jay Z, Shawn Carter) aura vécu une année 2013 grandiose !

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire