chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé : Sexy en micro-robe, Queen B célèbre son exploit musical

Beyoncé la surprenante. La pop star de 32 ans qui a surpris la planète en publiant son nouvel album studio par surprise, en pleine nuit, via la plateforme iTunes, assure désormais la promo de cet opus. Mais de manière détournée.

Car si Queen B s'est passé d'interviews, d'annonces et de teasers pour son excellent disque écoulé à plus d'un million de copies en digital en une semaine (un record) avant même sa sortie physique (le 20 décembre dernier), aujourd'hui, elle semble fière et fin prête à parler de son nouveau bébé !

Hier soir, 21 décembre, l'heure était donc au photocall pour fêter comme il se doit son grand come-back musical qui l'emmènera sur les scènes européennes à partir du mois de février prochain.

Et dans une tenue ultra-sexy, la chanteuse et épouse de Jay-Z a complètement subjugué les photographes et ses fans venus nombreux pour l'admirer devant l'Ecole des arts visuels de New York ! Moulée dans une micro robe et des cuissardes assorties, les cheveux blonds et très longs, Beyoncé confirme son envie d'être plus sexy. Une image sensuelle en parfaite adéquation avec son disque aux propos explicitement sexuels, comme avec les titres Rocket, Partition ou encore Drunk in Love, dans lesquels elle fait grimper la température.

En amorçant un virage plus hot, Beyoncé, maman de Blue Ivy qui aura 2 ans en janvier, prouve par la même occasion qu'elle reste maîtresse dans l'art de titiller les fans, sorte de pied de nez aux starlettes forçées de se dêvetir pour faire le buzz à défaut d'avoir une solide voix, Miley Cyrus en tête.

Des performances vocales hors norme, un don pour la danse, un corps à se damner, Beyoncé est prête à régner sur l'année 2014.

Who run the World ?

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire