chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Beyoncé : Coquine avec Jay Z, elle montre un nouveau visage

Cette année, Noël a été avancé de douze jours ! Beyoncé en a décidé ainsi en publiant le 13 décembre, sans la moindre annonce, son cinquième album éponyme. La superstar de 32 ans nous convie dans les coulisses de réalisation grâce à une websérie dont le troisième épisode vient d'être dévoilé. Coquine avec Jay Z, enjouée et détendue en plein tournage : Queen B montre un visage inconnu du grand public...

Run 'N Gun est le nom du troisième volet de la saga Self-Titled de Beyoncé, lancée au moment de la sortie de son nouvel opus. Dans cet épisode de 5 minutes, la belle revient sur l'enregistrement des chansons de BEYONCÉ et s'attarde sur Drunk in Love (feat. Jay Z). Troisième piste sur l'album, cette dernière a été produite par Detail (de son vrai nom Noel Fisher), le fidèle Timbaland, J-Roc (Jerome Harmon) et le mystérieux Boots, signé au sein du label Roc Nation. Le couple d'interprètes y raconte en chanson leur épopée coquine, illustrée par un clip tourné sur une plage et réalisé par Hype Williams.

"C'était un genre de fête (...) Il n'y avait aucune histoire d'ego. On essayait même pas de faire un tube, on ne faisait que s'amuser. Et je pense que vous pouvez l'entendre", déclare-t-elle. Pour le clip de Drunk in Love et les 16 autres que contient ce Visual Album, Beyoncé souhaite "porter l'idée du moment présent, épouser les erreurs et le naturel". Des idées que Lil Detail, Ricky Saiz, Terry Richardson et Ed Burke, les réalisateurs des vidéos de No Angel, Yoncé, XO et Blue, ont parfaitement mises en lumière !

"J'essaye de me rebeller contre la perfection", ajoute-t-elle dans son documentaire, un thème repris dans la chanson Pretty Hurts. Beyoncé la rebelle fait quand même le bonheur de ses admirateurs, dont une prénommée Taylon et atteinte d'une tumeur au cerveau. L'album BEYONCÉ détient le record de l'album le plus rapidement vendu de l'histoire d'iTunes avec 828 773 téléchargements en trois jours. Classé numéro 1 au classement Billboard 200, il vient de décrocher officiellement la certification platine fixée à 1 million de ventes aux États-Unis.

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire