chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé exhibe son corps : ''Je faisais 88 kilos après avoir accouché...''

Pour ses admirateurs, Beyoncé incarne la femme parfaite. Jeune, belle, talentueuse, riche, célèbre, mariée et mère d'une adorable petite fille, elle mène la vie dont des millions de personnes rêvent. Néanmoins, la chanteuse de 32 ans assure, comme pour d'autres, ne pas avoir échappé à la prise de poids que provoque une grossesse. Avec 30 kilos en moins et une sensualité retrouvée, Queen B a pris sa revanche en se dévoilant plus sexy que jamais dans les clips de son nouvel album...

Cette semaine, le quatrième volet de la saga Self-Titled, dans laquelle Beyoncé nous invite dans les coulisses de la création de BEYONCÉ, était publié sur le web. Intitulée Liberation, cette quatrième partie contient des images de la superstar en studio dans la villa des Hamptons qu'elle a louée à l'été 2012, du clip de la chanson Partition dont son mari Jay-Z est le principal figurant, et de sa réalisation à Paris, à la mi-octobre 2013. A en croire Beyoncé, cette chanson est le symbole de son désir retrouvé, après la naissance de sa fille.

"J'étais parfaitement consciente que j'allais montrer mon corps. Je faisais 88 kilos quand j'ai accouché, j'en ai perdu près de 30, j'ai travaillé comme une folle pour récupérer mon corps. Je voulais le montrer !", affirme-t-elle dans Liberation. Sa motivation ? "Je voulais montrer que vous pouviez avoir un enfant, travailler dur, et récupérer votre corps (...) C'était important pour moi d'exprimer ça à travers ma musique, parce que je sais qu'il y a beaucoup de femmes qui ressentent la même chose après un accouchement. Vous pouvez avoir votre enfant, et encore être sexy, vous amuser, avoir des rêves et vivre pour vous." Beyoncé s'en fait la preuve vivante !

Dans Partition, la reine du R&B retrace une nuit coquine avec son partenaire, en l'occurrence son époux. Son interprète déclare que cette chanson a été "un moyen de s'évader et créer un monde et un fantasme qui, à l'époque, n'étaient certainement pas réels". Elle ajoute : "J'étais vraiment embarrassée après l'enregistrement. Parce que je ne fais que parler cru, je me suis dit 'Je ne peux pas jouer ça à mon mari'. Je ne l'ai toujours pas fait pour ma mère, elle va être très énervée contre moi." Ses fans, réunis sous le nom de BeyHive, s'en réjouissent encore !

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire