chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé enceinte de jumeaux : elle annonce sa grossesse en photo !

Surprise ! Beyoncé Knowles est à nouveau enceinte. La chanteuse l'a révélé sur son compte Instagram en postant une très belle photo de son baby-bump déjà bien développé. La maman de Blue Ivy (5 ans) a également annoncé qu'elle attendait des jumeaux avec son compagnon Jay Z.

"Nous voudrions partager notre amour et notre bonheur. Nous avons été bénis deux fois. Nous sommes incroyablement reconnaissants que notre famille puisse s'agrandir de deux nouveaux membres et nous vous remercions pour vos voeux. Les Carter", peut-on lire en légende de cette photo ultra-théâtralisée où Beyoncé, en sous-vêtements dépareillés et voilée, apparaît assise sur les genoux, tenant son ventre de ses deux mains, et le tout dans un décor floral très coloré.

Queen B, 35 ans, a ainsi pris de court ses fans comme les médias. En effet, l'information n'avait pas filtré dans la presse people et personne ne l'avait vue venir, même si cela fait des semaines que la bombe n'a pas été photographiée, que ce soit en événement officiel ou dans la rue - une extrême discrétion qui aurait pu mettre la puce à l'oreille. En revanche, le festival Coachella avait annoncé au début du mois la venue de Bey à Indio où elle devait se produire les 15 et 22 avril prochains.

Beyoncé sera-t-elle opérationnelle pour cet événement – elle sera la première artiste noire en tête d'affiche de Coachella – ou va-t-elle devoir annuler ? Visiblement enceinte de 4 à 5 mois sur la photo, l'interprète de Sorry et Run The World aurait-elle réussi à garder le secret le plus longtemps possible au point de nous faire espérer son retour sur scène au printemps ? Le débat est lancé...

Certains fans ont même fini par avouer qu'ils auraient dû se douter de quelque chose lorsque la star a publié une vidéo pour Noël dans laquelle elle apparaissait ultrasexy dans une robe bleue moulante et décolletée. Y avait-il vraiment un début de baby bump à voir à l'époque ?

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire