chargement...
  • #buzzPeopleMag

Beyoncé et Jay-Z : sortie londonienne en amoureux ! Wahou quelles chaussures Beyoncé !

Beyoncé et Jay-Z sont en tête du classement des stars américaines qui gagnent le plus, sont talentueux, très branchés et en plus, ils s'aiment ! Cette réussite absolue ne plaît peut-être pas à tout le monde, mais c'est ainsi !

Et pour gagner autant d'argent, il est vrai qu'ils ne chôment pas et sont toujours - chacun de leur côté - sur tous les fronts. Les moments passés ensemble ne sont donc pas si réguliers que ça, mais ils souhaitent entretenir leur mariage coûte que coûte, et ils y arrivent bien.

En effet, alors qu'ils se sont récemment octroyé une pause "love to love" à Barcelone, hier, c'est à Londres qu'ils ont été aperçus lorsqu'ils sortaient de la boîte de nuit Bungalow 8.

De passage dans la capitale anglaise car elle est en concert ce soir - elle avait d'ailleurs fait la promotion de ce spectacle avec une folle chorégraphie sexy en plein milieu de Picadilly Circus -, Beyoncé était rayonnante.

Veste blanche à épaulettes très tendance, caleçon imitation jean slim et cheveux tirés, la chanteuse était rayonnante au bras de son rappeur chéri, véritable professionnel du business.

Perchée sur des chaussures pailletées d'au moins vingt-cinq centimètres (oui oui, on exagère, mais c'est presque ça !), elle semblait en forme malgré la grosse tournée qu'elle assure actuellement.

Comme vous pouvez le constater, sa soeur Solange, qui n'est jamais loin, était également de la partie !

L.R

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire