chargement...
  • #buzzPeopleMag

Victoria Beckham retrouve Eva Longoria pour une belle soirée, David à ses côtés

Elles vivent à des milliers de kilomètres l'une de l'autre mais c'est toujours avec un immense plaisir qu'Eva Longoria et Victoria Beckham se retrouvent. Le 19 novembre dernier, les deux meilleures amies ont animé une nouvelle édition du Global Gift Gala à Londres, soirée caritative dont le but était de récolter des fonds pour l'association d'Eva Longoria, The Eva Longoria Bastòn Foundation. Elle s'engage pour l'éducation des femmes, entrepreneuriat mais aussi UNAIDS, le Programme commun des Nations unies sur le VIH/sida.

Toutes les deux glamour, vêtues de noir, Eva Longoria et Victoria Beckham ont immortalisé leurs retrouvailles pour la bonne cause en posant côte à côte, clichés partagés sur leurs pages Instagram respectives. Si Victoria n'a pas participé au tapis rouge, c'était également le cas de son mari, David Beckham. Venu soutenir sa femme, le beau gosse a passé la soirée avec d'autres sportives, dont les footballeurs français, Olivier Giroud, accompagné de sa femme Jennifer, et Robert Pirès, venu avec sa femme Jessica.

Le Global Gift Gala a fait le plein de personnalités ce week-end. Eva Longoria a pu compter sur la présence de Nicole Scherzinger, particulièrement sexy dans une robe fendue et décolletée, de la chanteuse Anastacia, honorée durant la soirée, de Pamela Anderson , très distinguée en noir, ou encore du chef Gordon Ramsay, un grand ami des Beckham.

Laetitia Casta lance un défi à Eva Longoria et Victoria Beckham

Toute aussi engagée que l'actrice américaine et la styliste anglaise, Laetitia Casta endosse le rôle d'ambassadrice pour la diversité des ressources au Séné­gal, en association avec la marque Coin­­treau, qu'elle représente depuis 2015. La comédienne de 38 ans veut aider le pays en manque de diversité de ses ressources alimentaires à se reboiser.

Pour ce faire Laetitia Casta a créé un chal­lenge sur la toile : à chaque fois qu'un internaute partagera une photo ou une vidéo avec une orange en mentionnant le hash­­tag #1oran­­ge1­­tree, un oranger au nom du participant sera planté au Séné­­gal. Cette initiative a ainsi pour but d'élar­­gir la surface de culture et restaurer la biodiversité. Elle a ainsi posté une courte vidéo sur son compte Insta­gram la montrant allongée face caméra, tout sourire, en train de faire rouler une orange. Et comme pour tout challenge, Laetitia Casta a mentionné trois personnes : Eva Longoria, Victoria Beckham et Naomi Campbell.

Aucune d'entre elles ne lui a répondu pour l'instant.

Olivia Maunoury

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire