chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Emilie Nef Naf : Inséparable de sa nouvelle ''BFF'', la petite amie d'Adil Rami

Emilie Nef Naf a trouvé une nouvelle BFF (Best Friend Forever) et c'est, comme elle, une charmante compagne de footballeur !

En effet, Emilie Nef Naf semble avoir, il y a quelques jours, fait une super rencontre en la personne de Sidonie Biemont, qui n'est autre que la petite amie d'Adil Rami. Depuis, la grande gagnante de Secret Story 3 a fait une déclaration à sa nouvelle meilleure amie. Sur Instagram, elle ne cesse ainsi de poster des photos d'elle et de Sidonie. Elle a d'ailleurs décidé de mettre un cliché d'elles deux en photo de profil. De son côté, la jolie Sidonie a elle aussi posté une photo de sa nouvelle copine.

"Jolie , drôle et gentille... Une belle rencontre @sidoniebiemont", a écrit Emilie Nef Naf en légende de cette photo qui signe visiblement un beau début d'amitié entre les deux jeunes femmes. Alors qu'elle fêtait ses 27 ans, dimanche 14 décembre, la jolie brune a certainement pu compter sur la présence de sa nouvelle BFF à sa fête de folie, au milieu de nombreux footballeurs et de l'homme de sa vie.

Il faut dire que les deux brunettes ont en commun le fait d'être les compagnes de deux grands footballeurs évoluant au Milan AC. Si Sidonie Biemont est la petite amie d'Adil Rami, Emilie est naturellement la compagne de Jérémy Ménez, attaquant du Milan AC. Deux wags (acronyme anglais pour Wives and Girlfriends, comme on appelle les petites amies des stars du foot) sont donc désormais inséparables !

Celles qui ont récemment déménagé à Milan vont donc pouvoir découvrir ensemble cette ville et probablement ses superbes boutiques de luxe (elles ont en effet déjà pris la pose devant chez Dolce & Gabbana). Et qui sait, la jeune maman de deux adorables bouts de chou Maëlla, 2 ans, et Menzo, né le 18 novembre dernier, donnera peut-être des envies de pouponner à Sidonie...

source :

Lire aussi...

Last News