chargement...
  • #buzzPeopleMag

Laeticia Hallyday a-t-elle empêché Laura Smet de voir Johnny avant sa mort ?

Lundi 26 février 2018, Jean-Claude Camus était l'invité de Ruth Elkrief sur BFMTV pour évoquer le litige qui déchire le clan Hallyday autour de la succession de Johnny.

Proche ami du rockeur, présent à ses côtés jusqu'à la fin, celui qui avait été son producteur entre 1982 et 2010 a notamment évoqué la rumeur selon laquelle Laeticia Hallyday aurait empêché sa belle-fille Laura Smet de voir son père, alors très affaibli par son cancer, trois jours seulement avant sa mort le 5 décembre dernier.

Tu ne peux pas me demander de faire ça...

Selon Jean-Claude Camus, la fille de Nathalie Baye avait bien essayé de contacter son père pour lui rendre visite avec sa mère à Marnes-la-Coquette le samedi 2 décembre. Mais les choses ne se sont pas déroulées comme prévu. "Je sais, et ça n'est pas Laeticia qui me le raconte, puisque j'ai passé la soirée là-bas et que c'est l'infirmière qui était encore toute troublée de ce qui venait de se passer. Je crois que la veille, Laura avait envoyé un texto à son père en lui disant qu'elle voulait venir le voir. Il aurait répondu : 'Non pas demain, la semaine prochaine !' Et en effet, elles sont venues quand même le samedi après-midi et Johnny, qui était quand même très, très mal, avec un caractère que je connais bien, dit : 'J'avais dit que c'était non, c'est non aujourd'hui !' Et il a demandé à Laeticia en effet [d'éconduire Laura Smet] et Laeticia lui a dit : 'Tu peux pas me demander ça, je ne peux pas faire ça.' Il a appelé l'infirmière et c'est l'infirmière qui me l'a raconté dans la soirée, il a appelé l'infirmière en lui disant : 'Je ne veux voir personne.' En l'occurence ce n'est pas Laeticia. On lui met tout sur le dos mais ce n'est pas elle", a confié Jean-Claude Camus.

Laeticia s'est tellement donnée

Au cours de son entretien, l'auteur du livre Pas né pour ça (éditions Plon, en librairies depuis le 26 octobre 2017) a également donné des nouvelles de la maman de Jade (13 ans) et Joy (9 ans). Attaquée et dénigrée de toutes parts, la veuve du rockeur "vit très mal" la guerre médiatique qui l'oppose à ses beaux-enfants Laura Smet et David Hallyday, elle qui a été nommée seule bénéficiaire de l'héritage de son mari. "Elle est bien ennuyée ne serait-ce que pour ses deux petites parce qu'elle arrivait un peu à surmonter les choses et à leur donner des sourires. Elle me dit : 'Ecoute pour l'instant je pleure toute la journée.' Mais Laeticia ne pleure pas sur l'héritage, elle pleure sur Johnny. Elle s'est tellement, tellement, tellement donnée. (...) Elle a donné beaucoup d'amour. Alors maintenant, ce que je pourrais conseiller à tout le monde si j'avais mon mot à dire c'est : 'Parlez-vous. Et puis si c'est trop difficile, parlez-vous par le biais de vos avocats'", a conclu le producteur.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire