chargement...
  • #buzzPeopleMag

Steven Spielberg : Son "Bon Gros Géant" se dévoile !

Alors que son dernier film est actuellement dans les salles (Le Pont des espions), l'infatigable Steven Spielberg dévoile sa nouvelle réalisation : Le Bon Gros Géant (en anglais The BFG, The Big Friendly Giant). Il s'agit de l'adaptation du fameux livre de Roald Dahl qui sortira au cinéma le 20 juillet 2016. La première bande-annonce vient être dévoilée !

L'histoire : L'incroyable histoire d'une petite fille et du mystérieux géant qui va lui faire découvrir les merveilles et les dangers du Pays des Géants. Mais lorsque les méchants géants dévoreurs d'hommes envahissent le monde des humains, la petite fille, la reine d'Angleterre et le bon gros géant (le BGG) se lancent dans une grande aventure afin de les arrêter.

Le grand auteur Roald Dahl a déjà fait l'objet d'adaptation au cinéma : Matilda de Danny DeVito, Charlie et la chocolaterie de Tim Burton, James et la pêche géante d'Henry Selick ou encore Fantastic Mr Fox de Wes Anderson.

La petite Sophie est incarnée par Ruby Barnhill que les téléspectateurs britanniques connaissent dans la série 4 O'Clock Club. Le Géant est lui joué par Mark Rylance et a déjà travaillé avec Spielberg sur Le Pont des espions prêtant ses traits. On peut aussi le voir dans Intimité de Patrice Chéreau et Gunman de Pierre Morel. Rebecca Hall (Vicky Cristina Barcelona) et Bill Hader (Crazy Amy) font également partie du casting. Melissa Mathison (E.T.), qui nous a quittés en novembre dernier, a écrit le scénario du film, tandis que la partition musicale est signé par le complice de toujours de Spielberg, John Williams.

Le Bon Gros Géant, en salles le 20 juillet 2016

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire