chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Biaggio Ali : Le petit-fils de Mohamed Ali, un mannequin prometteur

L'industrie de la mode est obsédée par les enfants de stars ! Une obsession qui profite au petit-fils du défunt Mohamed Ali, Biaggio. Le jeune homme jongle avec ses études, le sport universitaire et le mannequinat, et régale ses milliers d'admirateurs d'images de ses shootings...

En juin, le site américain TMZ a révélé que Biaggio Ali Walsh avait intégré la prestigieuse agence Wilhelmina Models. Le fils de Rasheda Ali et Robert Walsh, petit-fils de Mohamed Ali (né Cassius Clay), a réalisé depuis ses premiers shoots. Le mannequin de 19 ans en publie les photos sur Instagram, où plus de 100 000 utilisateurs suivent ses aventures.

Toujours sur Instagram, Biaggio partage les souvenirs de ses exploits sportifs ! Le beau brun évolue au sein des Golden Bears de Californie, l'équipe de football américain de l'université de Californie, à Berkeley.

La mère de Biaggio (et fille de Mohamed Ali et son ex-épouse Melinda Boyd), Rasheda, en est naturellement devenue supportrice.

Quelle voie poursuivra Biaggio ? Se dirige-t-il vers la NFL ou les castings, studios photos et défilés de mode ? Seul l'avenir détient les réponses à ces questions.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire