chargement...
  • #buzzPeopleMag
 

Mohamed Ali : Son petit-fils Biaggio se lance dans le mannequinat

La mort de Muhammad Ali vendredi 3 juin, suivie de son enterrement grandiose une semaine plus tard, a provoqué l'émoi de la planète entière ! Le nom du défunt boxeur reste au coeur de l'actualité grâce à son petit-fils, qui démarre une carrière prometteuse dans le mannequinat. Faites connaissance avec Biaggio Ali Walsh, nouvelle recrue d'une prestigieuse agence...

Les enfants de stars sont les nouveaux princes de la planète Mode ! Biaggio Ali Walsh est le dernier intronisé avec son arrivée chez Wilhelmina. Le jeune homme de 17 ans a signé au sein de la célèbre agence basée à New York et disposant d'antennes à Los Angeles, Miami, Chicago et Londres. Wilhelmina compte parmi ses talents les chanteurs Demi Lovato et Nick Jonas, l'actrice et mannequin Karrueche Tran ou encore l'actrice française Loan Chabanol.

Citant un cadre de Wilhelmina Models, TMZ écrit que l'agence place de grands espoirs en Biaggio, qui pourrait réussir aussi bien au cinéma et à la télé que dans la publicité ou la presse. En marge de ce début de carrière, l'adolescent a des rêves de football américain. Il est un des joueurs de l'équipe des de son lycée, les Gaels de la Bishop Gorman High School de Las Vegas, et pourrait continuer à l'université.

Biaggio Ali Walsh est le fils de Rasheda Ali (fille de Muhammad Ali et Khalilah Ali, née Belinda Boyd) et du chef cuisinier Bob Walsh.

Rasheda Ali a trois frères et soeurs, dont une jumelle, Jamillah.

À l'annonce de la mort de son grand-père, Biaggio lui a adressé via Instagram un message émouvant : "Tu es la plus belle personne à avoir marché sur Terre. Ton dévouement et ton travail ont inspiré le monde entier. Je te dédie ma dernière saison de football au lycée, papi. Tu es mon idole et il est rare qu'une idole soit aussi membre de votre famille. Tu es dans un endroit plus agréable où tu ne souffres, maintenant. Que Dieu te bénisse pour toujours. Le plus grand de tous les temps. Mon papi... Je t'aime."

I.N.

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire