chargement...
  • #buzzPeopleMag

Cyril Hanouna, le papa clown : "L'autorité avec mes enfants, j'arrive pas !"

Cyril Hanouna a beau être un homme surexposé (2h30 de radio par jour, 2h de direct sur D8 chaque soir, deux prime time événements par mois...), il n'en demeure pas moins très secret dès qu'il s'agit de sa vie privée. Qu'il s'agisse de sa compagne Emilie, bienveillante moitié qui agit comme un garde-fou et lui assure de garder les pieds sur terre en toute circonstance, ou de leurs enfants, Bianca et Lino, 5 ans et 3 ans et demi.

Allongé sur Le Divan de Marc-Olivier Fogiel ce mardi 9 février, l'animateur star de D8 a fait de précieuses confidences sur son quotidien de papa. Ou plutôt de grand gamin, à en croire sa propre analyse du rapport qu'il entretient avec ses deux bambins : "Je suis le clown de mes enfants... Dès qu'ils me voient, ils se disent : 'Papa arrive ! On va jouer, on va rigoler, on va danser, on va faire des bêtises.' Toute l'autorité est portée par Emilie, ma femme. Moi, j'arrive pas. J'ai tellement peur de leur mettre la pression. Je veux qu'ils soient toujours en train de s'amuser... J'ai eu un papa exceptionnel, meilleur papa que je ne le suis moi-même aujourd'hui."

Pas toujours facile d'être un père disponible quand on assure plus de 25 heures d'antenne par semaine, mais aussi des activités de producteur d'une trentaine d'émissions pour le groupe Canal+ (dont une dizaine de récurrentes). "J'essaie vraiment de passer énormément de temps avec eux. Quoi qu'il arrive, dès le vendredi et tout le week-end, je suis avec eux", poursuit-il.

Et quand Cyril et ses enfants sont réunis, le mobilier souffre... Et Emilie voit rouge ! "Je suis leur nounou, mais je leur fais faire plus de bêtises qu'eux ne pourraient faire tout seuls ! Ils sont tout contents quand je suis avec eux. Et ma femme nous engueule parce qu'on a fracassé l'appartement et je me fais vraiment engueuler, comme si j'étais le troisième enfant. Quand je sais que ma femme arrive à 18h, que j'entends la clé dans la porte, je panique parce que je sais que je vais me faire fracasser par ma femme. Elle me dit : 'Je peux pas te les laisser trois heures, c'est une catastrophe !'", conclut-il sur la question.

Côté audiences, Le Divan de Marc-Olivier Fogiel, avec Cyril Hanouna, a séduit près de 700 000 téléspectateurs - 7,1% du public. L'audience est remarquable sur les individus de 15 à 49 ans, avec un record historique pour l'émission à 6,5% de part de marché, et très significatif aussi sur le segment de la "femme responsable des achats" (FRDA). Sur les réseaux sociaux également, l'émission a été un succès : #LeDivan était en Top Tweet France dès 23h, notamment grâce aux 3 millions de followers de l'invité.

Joachim Ohnona

source :

Lire aussi...

Last News

Anniversaire